AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jeff Hardy Vs Randy Orton

AuteurMessage
Y2J [rom]
Admin

MessageSujet: Jeff Hardy Vs Randy Orton   Sam 9 Jan - 15:14

Lieu: Madison Square Garden, New York

Match: Ladders Match

DeadLine: Mercredi 20 Heures

Bonne Chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-u-l.max2forum.com
the viper

MessageSujet: Re: Jeff Hardy Vs Randy Orton   Sam 9 Jan - 19:38

public:you suck you suck you suck

vaux g**le je n'ai meme pas commencé parler que vous vous faite vos co**rie bon ce soir je vais vous parler a vous ls hypocrite/you suck you suck/vos g**le je vais vous parler de mon match contre jeff hardy en plus se sera mon premier match dans cette federation minable/you suck/bon jeff et quelqu'un de tres tres fort et il a gagné tellement titre que je n'ause pas vous les dire mais se n'est pas par ce que il a des titre que je ne le battrai pas vous savez les hypocrite que je peux contré tous ses finishers grace a mon rko donc il n'aura aucune chance ce soir au main event de me battre en plus jeff c'est un lader match pour tous les cregnoss la bas je vais vous expliquer c'est quoi/you suck you suck/vous g**le alors un ladder match c'est un match sans disqualifiquation et en haut sera acrocher la ceinture de wul comme sa je pourrai frapper toutle monde grace a cete ceinture magnifique bon revenons a ce match tu c'est jeff je pourrai te detruire avec une echelle et je pourrai faire ce que j'ai fait a cena le rko sur une chaise bon maintenant le hypocrite veillez aplauddir le perdant du match de ce soir jeff hardy

il attendit jeff hardy
Jeff Hardy//Nero

MessageSujet: Re: Jeff Hardy Vs Randy Orton   Dim 10 Jan - 20:05

Il monte sur le ring et fait quelques Taunt!

Jeff prend un micro regarde Orton et prend ensuite la parole!

Jeff Hardy: Alors New York! Vous êtes chaux ce soir! Ouè!!!

Fan: Hardy! Hardy! Hardy! . . .

Jeff attendit le calme!

Alors Orton! Comment va? Bien? Tant mieux parce qu'a la fin de la soirée! Tu ira très mal! Eh Oui! Comme tu l'a dit Randy! Ce soir nous nous affronter dans un Ladder Match pour The WUL Championship! Ce soir tu ne ressortira pas vaiceur! Dès mon arrivée ici j'ai annoncer la couleur! Hardy Style! Et Oui Orton en plus Le Ladder Match est . . . Hardy Style! Ce soir après notre combat j'aurais quelque chose en plus! Pas grand chose . . . Juste le Titre suprême! Et toi Randy! Tu sera juste mal en point! Très mal en point devrais je dire! Car les Ladder Matchs sa me connait! Tu voulait un Match un contre un! Sans interventions et dans les règles de l'art! Bah tant mieux écoute! Mais pas de chances c'est un combat a stipulation! Au fait! Ne joue pas avec moi! Tu perdra forcément! Sur ce ring! Il y a déjà une semaine! Tu a voulus jouer avec The Dardevil!

Jeff ricana!

Mais tu a perdu! Tu avais pourant bien commencer en me placant ton RKO! Mais je me suis relever et je t'ai mis mon Twist Of Fate! A la fin j'était debout! Et toi a terre! Et ce soir! Ca se passera pareil! Tu me parle du Twist Of Fate sur une chaise que tu avais fait a Cena! But I'm Not John Cena! You Want To Know Who I AM? Je vais te le dire! I'm Jeff Hardy!!!
the viper

MessageSujet: Re: Jeff Hardy Vs Randy Orton   Lun 11 Jan - 16:28

randy rigola

tu crois que le legends killer,la viper ne sortira pas vainceur sache que je suis plus fort que toi dailleur si je serais nul je serai viré mais non je suis pas comme un certains jeff hardy/you suck you suck/oh fermez la! je c'est tu ait fort mais tu c'est bien et meme les enm**deur que moi aussi je suis fort et contrairement a toi ma famille m'aime et pas comme ton idiot de frere et je m'en rapelle quand il a bruler ta maison et ton chien avec tien j'ai son colier/you suck/

randy le jetta par terre et l'ecrasa

et oui i am a man with a heart of stone je suis desoler jeff mais je suis pres a tout pour ce titre et meme toi voir soufrir/il ecrasa plein de fois/mais ne tinquiete pas je te le donne/il donna a jeff tu ne gagnera pas et quand j'aurais cette ceinture il y aura une surprise pour toi je poserai MA ceinture et je te ferais rko

et il attendit la reponse

hg:desoler jjavais pas tro le temps
Jeff Hardy//Nero

MessageSujet: Re: Jeff Hardy Vs Randy Orton   Lun 11 Jan - 22:42

Ahhh Orton tu rêve trop! Et tu voit! J'aurais été toi je n'aurais pas parler de ma maison et encore moins de mon chien! Cela me met très en colère! Ce qui veut dire que pour toi le combat sera encore plus compliquer et que je serais bien plus extreme avec toi que j'avais l'intention de l'être! Mais Randy . . . N'as tu pas de conversation? Non mais cest vrai! On parle d'un match pour devenir WUL Champion et tu parle de mon chien et de ma maison! Tu sait Orton tu va avoir beaucoup de mal a me battre et ca sera même impossible après ce que tu viens de me dire! Mais bon . . . Comme tu l'a dit ta famille t'aime! Mais moi aussi! Malgrès que mon frère m'est brûler ma maison avec mon chien à l'intérrieur il m'aime! Je serais je ne me la pettrai pas trop parceque avoir un père qui est soit dit en une légende! Qui se ramène sur le ring déguiser en Cow Boy! Retourne a la campagne mec! Ici t'es a la WUL! Pas a la ferme tu sait! Je ne suis pas un veau qui attend d'être abbatut! Je suis un homme! Un homme honnête qui se bat pour l'honneur et pour ses fans! Contrairement a toi je ne pense pas a tout pris au titre au point d'attaquer a trois celui qui t'as tout appris! Au point d'attaquer les femmes! Excuse moi mais tu n'est plus Le Legend Killer et ca fait déjà un bon bout de temps! Regarde! Tu t'attaque même a des gens qui ne t'ons jamais poser de problèmes! Il remporte son combat tranquille et tu viens l'attaquer! En plus il t'as bien foutu la honte hein! Surtout au Survivors Series! Kofi Kingston était tout seul! Tu avait encore deux coéquipier et il vous a éliminer un par un! Même Ted Dibiase et Cody Rhodes ne voulait plus de toi! Il t'on poser un ultimatum! Soit tu le battait! Soit tu était virer, dégager, excommunier de la Legacy que tu a créer pour toi! Rien que pour toi! Tu savais très bien qu'avec eux tu parviendrai a devenir WWE Champion! Et oui! C'est un beau mensonges que tu leurs avait dit! Tu leurs avait dit exactement que si ils s'allait avec toi ils montront en puissance et deviendrai champion et important! Mais au lieux de ça! Ils n'ont rien gagner! On été sous héstimer et humilier par Marck Cubain! Alors arrête un peu Randy! Un Legend Killer n'agit pas de ces manières!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeff Hardy Vs Randy Orton   

Jeff Hardy Vs Randy Orton
Page 1 sur 1