AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Icon cherche un adversaire

AuteurMessage
Sting ::The Icon::
Modo

MessageSujet: The Icon cherche un adversaire   Dim 3 Jan - 18:04

Sous le bruit du publique alors qu'il ne s'attendaient en aucun cas la présence d'un catcheurs telle que lui, sont titentron retentis soudainement

Le publique applaudissaient Sting comme il se devait

Il monta sur le ring puis pris la parole

Bonsoir
Je suppose que les présentations ne serons pas nécessaire (sourire sur le coin) Bon cela tombe bien car je n'est pas vraiment le temps pour ça et je ne suis pas revenu sur le ring pour parler de moi.
Je suis içi pour qu'une victime se pressente devant moi pour un match
Bien sure le match serait Extrême et non un match qu'on donne à des petits incompétent sans aucun talent (sourire)
Je ne demande pas pour le moment un match pour un titre bien que cela ne me déplairait gère (rire)
Je ne vais pas bruler les étapes chaque chose en sont temps, et quand le moment sera venu je m'occuperais d'un titre et je détruirais sont porteur, encore faut il qu'il y en est un évidemment
Avec Mick vous devez savoir que nous avions fait une team, une team qui a pour but de mettre un coup de pied au c*l à tous ceux qui se mettrons à travers de notre chemin nous viserons le titre par équipe, mais tous ça, vous en saurai un peu plus au temps voulu
Maintenant il y à t'il encore des personnes qui en eux reste un peux de bravoure pour venir sur se ring, je ne suis pas venu içi dans le but de voir des trouillards.

Sting attendis une réponse de la pars de qui conte viendra sur le ring

Victoire // Défaite //Nul
Team: Hardcore Origin
alliance team:
Rivalité:
Revenir en haut Aller en bas
|| Rey Mysterio ||

MessageSujet: Re: The Icon cherche un adversaire   Mer 13 Jan - 15:19

Un titantron retentit dans la salle :

Rey prit un micro et dit :

_Tu cherche un adversaire, je croit que tu l'a trouvée !
Je propose même que ca soit tout de suite !
Modo

MessageSujet: Re: The Icon cherche un adversaire   Mer 13 Jan - 18:30

Heu attend, c'est à moi que tu parle la? J'ai attendu pendant toute ses minutes pour qu'on m'envoie un petit bonhomme que tu est? Je suis flatter pour le courage que tu porte, mais je ne pense pas que tu soit de mon niveau (léger sourire)Et à se propos, c'est tous se que tu as à dire? Tu viens sur se ring et comme ça, tu demande à m'affronter sans savoir qui je suis? Et moi, de mon coter, à qui est je l'honneur? Oh non attend, ne dit rien. Tu est la personne qui est bien trop lâche pour montré sont vrais visage à se publique qui t'applaudissent tant et qui ne font sans arrête, de répéter ton nom, sans même qu'ils es u la chance de voire ton visage.

Il regardait le publique en soupirant puis repris

Tu veux te battre contre moi, serte mais qu'arrivera tu à prouvé? Que tu es une personne qui na pas besoin qu'on lui retire sont masque pour voir à quel point tu est plus fort que moi? Bref on ne vas pas parler de tous cela se soir. Non, on en parlera le soir de notre affront car comme tu as du le deviner, j'accepte ton offre, mais pas se soir. Quant j'en aurai finit avec Y2J, tu serra le suivant dans ma liste de victime (sourire) Alors? Et tu d'accord? Ou préfère tu renoncer à se combat et montré à tous se monde içi présent que tu est un lâche.

alliance team:
Rivalité:
|| Rey Mysterio ||

MessageSujet: Re: The Icon cherche un adversaire   Mer 13 Jan - 19:28

Bien sûr que je veux bien t'affronter et j'ai envie de commencé tout de suite !

Rey Mysterio lâcha son micro fit un hurricanrana a Sting et fit un 619 !

A Bientôt !
Modo

MessageSujet: Re: The Icon cherche un adversaire   Mer 13 Jan - 19:43

Spoiler:

Aprés quelque minute que Rey Mysterio lui mit sont 619, Sting se releva avec bien du mal puis récupéra sont micro et prit la parole

C'est...c'est se que je pensais, tu n'est qu'un lâche et un opportuniste. Rey tu ne vos même pas la peine que je me frotte à toi mais c'est bien parce que tu me la çi gentillement demander que je me ferai un plaisir de t'écraser minable. Alors c'est avec une telle réaction que vous l'applaudissait? Ah! Laisser moi rire! Se type se cache derriere un masque et attaque au moment ou on ne s'y attend pas. Rey prépare toi à être l'une de mes victimes

Sting s'en alla en prochetent violemment le micro

alliance team:
Rivalité:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Icon cherche un adversaire   

The Icon cherche un adversaire
Page 1 sur 1