AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

WUL is Foley!

AuteurMessage
Mick Foley ::Alvad::

MessageSujet: WUL is Foley!   Sam 2 Jan - 15:11

L'arena était calme, tout le monde parlait dans son coin en attendant, la suite des événements. Le public commençait d'ailleurs à s'impatienter, mais leur attente allait finalement payer

BANG BANG!!! ☺

Oh my god! Mick Foley is back to Wrestling Ultimate Legends! La foule accueilli la légende du hardcore comme il se devait, il enttonérent des chants et hurlérent le nom du nouveau catcheur de la fédération!

Mick regarda le public. Il prit le micro qu'il avait prit soin de préparer avant d'entrer en scène et commença à parler!

Mick Foley : Merci, merci à tous! Quel plaisir d'être de retour aux affaires, je suis heureux de voir que vous êtes toujours autant chaud comme la braise! L'autre jour, mon cher ami Steve Bor... euh... Sting pardon m'a invité à aller boire un coup dans un petit bar bien sympa vers la sortie de la ville, le bois-sans-soif, c'est un excellent bar, je vous le conseille, la-bas, la bière coule à flot, le patron est sympa, vous paye sa tournée avec plaisir et en plus les serveuses y sont jolies! Enfin bref, on discutait et il m'a parl de cette fédération, la WUL! Wrestling... Ultimate... Legends! Beaucoup pensait me voir en retraite mais j'ai encore des choses à dire! Cette fédération n'a pas encore de champion? Je vais m'occuper de ça! Je pourrait m'attaquer à n'importe quel titre bien sur, y'a le hardcore championship qu'a l'air sympa en plus il me correspond bien, y'a le Tag Team Championship aussi! J'ai promi à Sting qu'on s'attaquerait ensemble à ce titre un jour! Mais je veut marquer un gros impact! I want the World Heavyweight Championship! Bon ok, c'est un peu prématuré, je viens d'arriver et tout, vous devez vous dire : "Il manque pas d'air Papi Foley, il vient d'arriver et veut déjà le titre suprême, il est complètement maboul"

Mick s'arrêta un instant, le public était silencieux et écoutait avec attention ce que le roi du hardcore disait. Il reprit.

Mick Foley : Mais ça, je le sais déjà, je suis un grand MABOUL! Alors, j'attends que quelqu'un vienne sur ce ring, de préférence un chairman, parce que les petits merdeux qui veulent venir me dire que je suis trop vieux et que je devrais aller dans une maison de retraite dans un lit me faire soigner par des infirmières, merci mais j'en veut pas!

Mick fut applaudit par le public, il attendit ensuite une réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Rated.R||Fouf
Admin

MessageSujet: Re: WUL is Foley!   Sam 2 Jan - 15:32

YOU THINK YOU NOW ME!

~Edge~
Devenir un champion...etre respecter de tous...battre touts ses minables...c'est ma destinnèe.
Mick,tu n'aurais pas du venir te deranger jusqu'ici,car tu vas bientot etre degouter du catch après ta premier defaite.Tu es peut etre une legende du Hardcore,mais l'Extreme c'est pour les fous.Vous voulez juste vous donner un genre,et parraitre cool..mais vous ne connaissez rien au catch.Vous pensez que le fait de risquez votre vie signifie que vous meritez d'etre un bon catcheur.Mais vous etes que des fous furieux qui ne connaissent rien a la vie.Vous pensez vraiment que ceux qui ne sont pas aussi hardcore que vous ne sont que des bons a rien!Mais regardez ma carriere..j'ai ètè champions plusieurs fois,et je ne compte pas m'arreter la!Je vais te prouver,a toi et a tous ses hypocrites qui nous regardent que je suis le meilleur catcheur de la planete,et que je vais botter le cul a une sois-disant legende!Tu dis que tu n'a pas besoin qu'on te dise de retourner a la maison de retraite...Ce n'est pas bien de fuir la veritè!Bref,je ne vais pas m'attardais a parler a un vieux fou!Je prefere regler mes comptes en vrai catcheur,et pas en papotant comme des vieux!Pour le premier show,Mick Foley contre Edge...si tu insistes pour avoir une stipulation,tu reves..car je veux te foutre la honte,et te prouver que tu n'es qu'un barbare qui se bat lachement avec des batons,des chaises ou des punaises!Tu es pire que ses indigenes!Je te laisse;..je n'ai pas envie de devenir comme toi.J'ai mieux a faire que te regarder avec ton sourir bidon,et devant les huèes de ses personnes qui ne connaissent rien aux vrai catch!

~Il jette son micro par terre,et se dirige vers les backstages quand il se fait interrompre~
Mick Foley ::Alvad::

MessageSujet: Re: WUL is Foley!   Dim 3 Jan - 14:10

Mick Foley : Tu t'en va déjà Edge? Dommage, on commençait à peine à s'amuser! J'aurais su, je serais rester insupportablement dans ma loge au lieu de perdre mon temps avec un minable comme toi, un trouillard dans ton genre. Le preuve, cet homme ne veut pas de stipulation pour notre match, match que j'accepte avec plaisir d'ailleurs, ça me tarde de pouvoir te remettre à ta place avec un bon coup de pied au cul. Je te montrerais ce que c'est d'affronter un fou furieux comme moi, d'ailleurs tu me traites de lâche, mais je crois que tu est mal placé pour me dire ça! L'opportuniste ultime, celui qui se sauve lorsque le danger arrive, alors s'il y'a bien un lâche ici c'est toi! Et je pense que le public ne me contredira pa. Enfin bref, j'attends notre match avec impatience.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WUL is Foley!   

WUL is Foley!
Page 1 sur 1